Comment adhérer à l’AMAD ?

Sont membres de l’association, les collectivités (associations, amicales ou autres), les militaires d’active, de réserve ou en retraite) ainsi que tous les amis civils, qui manifestent régulièrement leur soutien en s’acquittant du versement annuel d’un don minimum de 25€ pour un individu et de 50€ pour une collectivité.

C’est à partir de ces valeurs minimales qu’il vous sera envoyé un reçu fiscal permettant un abattement de vos impôts sur le revenu (66% pour un individu, 60% pour une collectivité).

Au-delà de ces sommes, vous pouvez accéder progressivement du statut de membre de soutien actif, jusqu’au statut de membre bienfaiteur. (voir à ce sujet les statuts de l’association)

Bulletin d’adhésion

1-Compléter et envoyer soit par courriel (procédure rapide - envoi séparé du chèque ou virement) à cette adresse : musee.artillerie@worldonline.fr, soit voie postale (procédure normale)

Sélectionner le texte de cet encadré, le copier (Ctrl-C) puis le coller (Ctrl-V) dans votre messagerie ou votre traitement de texte
Je, soussigné,
NOM :

Prénom :

(pour les collectivités, préciser ci-dessous : régiment, association ou amicale, autres...)

Titre : [M, Mme] ou grade :
Année de naissance * :
Téléphone * :

Courriel * :
Adresse :

Code Postal :
Ville :

Demande à devenir membre de l’Association des Amis du Musée de l’Artillerie à Draguignan.

Created by DiDa - http://www.faico.net/dida/

(*) Rubriques facultatives

2- Envoyer un chèque libelle à l’ordre de l’ AMAD, par voie postale, ou faire un virement (**) à Caisse d’Epargne Côte d’Azur 08005731514

3- Retourner ce bulletin et le chèque à :

Association des Amis du Musée de l’Artillerie
Quartier Bonaparte - BP 400
83007 Draguignan Cedex

(**) Pour un virement automatique, suivre cet exemple :

Demande de mise en place d’un virement automatique

« Nom et prénom »
« Adresse »
« Téléphone »
« Référence du compte »

« Nom de la banque »
« Nom du chargé de compte »
« Adresse »

A ..., le ...

Objet : demande de mise en place d’un virement automatique

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe que je souhaite effectuer depuis mon compte courant n° .... (numéro de compte bancaire) un virement annuel d’un montant de .... (montant en chiffres) euros, soit :.... (somme en lettres) euros..

Périodicité : chaque année à la date du :.

Date de début : à réception de ce courrier.

Date de fin : jusqu’à révocation de ma part.

Ce virement s’effectuera au profit de l’Association des Amis du Musée de l’Artillerie à Draguignan (A.M A.D.) dont voici les références bancaires :

CAISSE D’EPARGNE CÔTE D’AZUR

Code établissement Code guichet N° de compte Code RIB
18315 10000 08005731514 38

Je me réserve la faculté à tout moment de modifier ou de révoquer le présent ordre de virement.

Avec mes remerciements, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

« Signature »

Created by DiDa - http://www.faico.net/dida/

Une fois rempli, le formulaire est à adresser à votre banque.

x

Sans vouloir forcément être reconnu comme membre, vous pouvez à tout instant faire des dons, à titre de remerciement pour service rendu (recherche personnelle, visite guidée etc.) afin de participer à l’enrichissement et la conservation du patrimoine de l’artillerie.

Amis du Musée de l'Artillerie à Draguignan